La photographie décortiquée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La photographie décortiquée

Forum dédié à la photographie numérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Gérard

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard
Admin
Gérard


Nombre de messages : 148
Age : 75
Localisation : Thorens-Glieres (74)
Date d'inscription : 30/09/2005

Bonjour, moi c'est Gérard Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Gérard   Bonjour, moi c'est Gérard EmptyJeu 12 Jan à 14:02

Bonjour à tous,

J'ai crée cette rubrique afin que nous puissions mieux nous connaitre mutuellement.

Je vais donc inaugurer celle-ci en me présentant du mieux que je puisse faire.

Je suis originaire de la région parisienne. Je suis né à Versailles en 1948 et j'ai résidé dans la commune de Chaville (là ou pousse le muguet dans les bois) jusqu'en 1963

Des évenements ont fait que mes parents sont venus s'installer en Haute Savoie et j'ai bien évidemment suivi.

De là je me suis engagé dans la Marine Nationale ou j'ai eu la chance après une formation de quelques mois d'embarquer sur le porte-avion Clémenceau (he oui ! celui dont on a tant parlé) et de faire une campagne de plusieurs mois dans les eaux du Pacifique ou j'ai pu m'adonner dans mes moments de liberté à mon plaisir favori qu'est la photographie. Et comme je me plaisais bien là-bas j'ai refait un tour gratuit à bord du De Grasse.

Ensuite la nostalgie du Pays m'ayant pris j'ai quitté les bateaux et suis revenu auprès des miens et j'ai oeuvré dans la Police Municipale d'Annecy jusqu'en 2003, année ou j'ai pris ma retraite.

Comme il faut bien s'occuper pour ne pas tomber dans l'ennui et que ma deuxième passion est l'informatique, c'est tout naturellement que j'ai mis sur pied le site de Chez Bruchon (c'est le nom du hameau ou je demeure) et ce forum qui le complète et ou je peux vous répondre plus en détail sur des problèmes particuliers (en fonction de mes compétences bien sûr car, restons modeste, je ne suis nullement un puit de science)

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec ma prose et je vous attends nombreux à nous rejoindre sur ces lignes pour partager en toute amitié cette passion qui est la notre.

Amicalement à tous

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerard-chatelain.fr
 
Bonjour, moi c'est Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour c'est Chantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La photographie décortiquée :: Présentation :: Je me présente-
Sauter vers: