La photographie décortiquée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La photographie décortiquée

Forum dédié à la photographie numérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi c'est Firmin allias jeandoffus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeandoffus

jeandoffus


Nombre de messages : 128
Age : 80
Localisation : Belgique ( près de Maubeuge Nord) et Torrevieja Espagne
Date d'inscription : 14/11/2005

Moi c'est Firmin allias jeandoffus Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Firmin allias jeandoffus   Moi c'est Firmin allias jeandoffus EmptyVen 13 Jan à 11:32

Moi c'est Firmin allias jeandoffus,

Belge de naissance, je suis né en 1944 d'une mère flamande et d'un père wallon, je suis ce qu'on peut appeller un bon belge.
Ma voisinne et moi (veufs depuis 9ans), avons décider de faire la "route" ensemble. Nous partageons notre temps entre la Belgique et l'Espagne en passant par Crest (Drôme).
J'avais une petite entreprise de 9 personnes en plomberie et chauffage, et j'ai un peu enseigné la physique, mais depuis une dizaine d'année j'ai dû arrêter mes activités.( mais depuis je me porte bien merçi )
Je pratique la photographie depuis l'âge de treize ans, le noir et blanc, la couleur et la diapositive sont mes "spécialités".
Grâce à quelque copains nous avons fondé un club de photographie, nous habitions en ce temps près de Bruxelles. Maintenant nous habitons près de Mons (Belgique) ou près de Maubeuge (France) dans le nord.
Mes passions sont evidement la photos et tout ce qui y touche de près ou de loin , le bricolage, et comme on m'accorde quelques compétences j'étais guide nature ( oiseaux, plantes ,champignons ETC...).
Je n'ai jamais fumé de ma vie et je combat la fumée dans les restaurants et j'essaie de culpabiliser tous les fumeurs ( mais aussi les non fumeurs)qui manque de tact.
Chez nous le rire et le sourire sont les bienvenus.
Voilà, j'ai assez dit non?... vive la vie!

Firmin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Solerp

Solerp


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 25/08/2006

Moi c'est Firmin allias jeandoffus Empty
MessageSujet: Présentation   Moi c'est Firmin allias jeandoffus EmptyLun 24 Mar à 20:12

Bonjour a tous,
je m'appelle Etienne j'ai 23 ans,
j'habite en haute savoie a Annecy.

je suis le fils de Gerard et c'est lui qui m'a donné l'envie de faire de la photographie je suis donc en train de m'équipé comme il se doit, et je commence petit à petit a utiliser mon appareil et a toutes ces techniques un peut barbares.

J'éspère bientot pouvoir vous faire partager quelques photos.

Merci d'avance pour votre indulgence envers un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Firmin allias jeandoffus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La photographie décortiquée :: Présentation :: Je me présente-
Sauter vers: