La photographie décortiquée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La photographie décortiquée

Forum dédié à la photographie numérique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Lig'Art

Aller en bas 
AuteurMessage
ligart




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

La Lig'Art Empty
MessageSujet: La Lig'Art   La Lig'Art EmptySam 31 Jan à 17:51

Bonjour à toutes et tous.

Comme je l’ai déjà dit dans mon post de présentation, mon groupe de projet organise une exposition de photographies en ligne. C’est la que j’ai besoin de vous ! En effet que serais une expo sans exposants ? Rien. Je m’adresse donc à vous pour vous faire participer et peut être gagner qui sait.
Nous sommes actuellement en recherche active de sponsors, nous comptons donc sur eux pour pouvoir offrir à un maximum de participants des récompenses. (abonnement revue, développement photos, etc. …).
Vous avez jusqu’au 25 février pour nous envoyer votre photo (1 seule par personne) par le biais du formulaire d’inscription que vous trouverez ici http://ligart.tk
Seules 50 photos seront conservées pour l’exposition.
Je rajouterais avant de conclure que le thème de l’expo est « le portrait », donc à vos APN !!!!
Je remercie l’admin du forum et les modérateurs de bien vouloir fermer les yeux si j’ai, par ce post, enfreint les règles du forum, veuillez accepter toutes mes excuses. De plus si vous souhaitez ajouter votre bannière à notre site il suffit simplement de nous la faire parvenir sur notre mail ligart62@gmail.com et nous nous ferons un plaisir de la mettre sur le site.

Merci a toutes et tous de m’avoir lu jusqu’au bout.
Amicalement.
Ligart.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lig'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La photographie décortiquée :: La photographie décortiquée et vous :: Relations et informations diverses-
Sauter vers: